Le forum de la guilde Nostalgie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la guilde Nostalgie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : trop loin de sysy T_T

Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:23

Bonjour à tous =^_^= .

Vous voulez rentrer dans la guilde Nostalgie Question


Sachez qu'il faut tout d'abord être Nostalgique Very Happy . Je m'explique :
Il faut tout d'abord avoir de l'humour ^^' Razz .Et oui nous sommes une guilde vivante avec un certain humour =D .
-Ensuite il faut être actif . C'est a dire répondre aux questions des guildiens , parlez en guilde ( personne vous mangera ...) et de temps en temps monter de quelques niveaux ^^'.
-Et pour finir, il faut respecter les guildiens . C'est a dire qu'en pvp il est souhaité de 'pas trop' tuer les autres guildiens . Ainsi que de ne pas insulter les autres guildiens . Sinon le rang taxeman ( avec 50% de taxe sur l'experience reçue) est là pour cela Twisted Evil .

Sinon on recrute tout lvl, les persos reborn et les gens actifs . En espérant t'avoir convaincu cheers je te souhaite un bon jeu =^_^= .
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forum2jeux.com
Lornek
Invité




Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: SALUT   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:52

Salut moi je voudrai bien entrer dans la guild
Mais il faut que vous me dites le serveur sur le kel vous allez allez.
Ciao:)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Invité




Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:52

moi aussi jaimrai bien aller dans votre guild et jespere quon va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Vaelan
Invité




Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:46

salut je suis Vaelan connu sous le meme nom sur HaD et chui dja ds la guilde je suis tout a fait partant pour etre de la guilde je suis présent tout les jours et tt les critères de selections XD. g plusieur perso un où le gm des Heaven spirit avé bsoin dun prirpi donc me voila ^^ je veux du fun pour moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moutcha
Invité




Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Bon un server vient d'ouvrir... Il ressemble pas mal à sun :
-3/3/5
-kafra
-warper
-banker
-healer
-reset
-styliste
-homonolucus implanté
-Toutes les classes implantées...

forum :
Pas encore de site malheuresement :x

Bon il vient juste d'ouvrir, il y a déjà plusieurs motivé d'ArmA pour y aller, alors je demande aux Nost de venir nous accompagner =).
Pour plus d'info => atchoum0709@hotmail.fr (c'est moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
totOor
Invité




Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:30

moi j'voudrais un 7/7/7 ou plus mais pas moins :/ (way of midgard m'a l'air sympatoche :p)
Les autres en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fline
Invité




Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Bonjour   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

afro Bonjour je me présente Fline , un ami de Genzo(son ancien GM d' un autre serveur) et il m' a proposer de venir dans son serveur
et même guilde , je ne dis pas non onc voila.

Actuellement je telecahrge le jeu mais des que il est download a 100% je me co et j' xp comme je sait bien le faire(3 ans de jeux ) voila merci de m' accepter je vous ferais pisser de rire si besoin est



( a et aussi si j' ai écris comme sa s' est uniquement pour vous montrer que meme si vous ne le croirez pas ben je peux etre inteligent !)

Sur ce merci
Revenir en haut Aller en bas
Ayachan

Ayachan


Nombre de messages : 2

Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

kikou a tous ^^ euh bah je passe juste par là pour faire un coucou (je poste ici car je ne vois d'autres coin pour le faire ^^' donc si jamais ce n'est pas a sa place vous pourrez changer :p)
Merci de m'avoir accepté dans la guild Wink
A Bientot a tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cachwir
Invité




Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:07

Bon eh bien... je vous souhaite à tous de passer de meilleurs moments sur un (ou plusieurs) autres serveur, c'était un plaisir de vous connaître et j'espère qu'on se reverra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?   Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez rentrer dans la guilde nostalgie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Nostalgie :: Ragnarok :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser